Profitez d'un environnement MVC cross-platforme pour créer et déployer vos instances applicatives.
Véritable chef d'orchestre du framework, le noyau de Tango.js (tgxCore) pilote la majorité des comportements génériques du framework, et les interactions entre ses différentes composantes.
Les instances applicatives Tango.js peuvent être exécutées sur différentes plateformes cibles :
Les instances peuvent également se présenter sous deux formes :
Tango.js offre un contexte d'exécution à la fois souple et sécurisée
Les instances serveurs ou non visuelles peuvent bénéficier de fonctionnalités spécifiques :
Déployez plusieurs applications sur une même instance, et organisez vos modules spécifiques ou mutualisés entre applications.
Les modules et ressources sont proposés avec une organisation par dossier commun et dossiers d'application.
Exemple :
Les interfaces sont créées à partir de composants d'interfaces (vues, contrôleurs et autres composants visuels ou non visuels) et sont directement gérées par le noyau en suivants des processus de propagation d'états configurables.
Les composants crées héritent d'un objet générique "Tgx", fournissant les fonctionnalités et comportements supportés par le noyau, offrant une totale liberté de manipulation et d'interaction entre les différents composants.
Les propagations d'état permettent une synchronisation des différents étapes de construction ou destruction des composants, quelque soit le niveau de profondeur ou d'imbrication des vues de l'application.
Des fonctionnalités de finalisation de codes sources sont proposées pour préparer et sécuriser vos déploiements, et optimiser les temps de chargements de vos applications.
Un installateur (PHP) est proposé afin de faciliter l'installation d'instances physiques.
Le fonctionnement du noyau Tango.js requiert l'intégration de librairies tierces pouvant dépendre de la cible d’exécution:
Pour toutes les cibles :
Pour les cibles serveurs :
Pour la compilation de cibles mobiles :